Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins
Mes dessins
Publicité
Mes dessins
Derniers commentaires
12 février 2007

Les pinguouines ^^

ooooooooo~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~ooooooooo

Alors ça c'est pas l'image des JO, c'est les 4 pinguines girls du 57 ^^
Jvous laisse devinez et pour faire un petit peux plus drôle, ça va être un mini concour, laissez-moi des coms avec vos propositions celui qui en aura le plus de juste, je ferez un petit dessin ^^ Alors déjà je les présente ce sera peut-être un petit peux plus facile ^^

Yuna_chan0004

1)En haut à gauche, la pinguine flûtiste à mèche blonde réduite ^^
2)En haut à droite, la pinguine à mêche blonde ^^
3)Vers le milieu, la pinguine intello alias Arioule^^
4)En bas à gauche, la pinguine verte à collerette en poile de mahmoute ^^

ooooooooo~~~~~~~~~o0o~~~~~~~~~ooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh... Moi c'est la mêche blonde ^^
M
Il est sympa ce dession alors moi je veux bien gagner le concours. mais je reconnais personne! OUinnnnnnnn<br /> Heu si peut etre que la mèche blonde c'est did, que l'intello c aussi did mais elle frise pas<br /> La flutiste c did car elle en joue trop bien et pour la collerette verte c Michka qui vient de se faire eternuer dessus par Raja
Publicité